Archéo Bar

18 juin

Et si l’archéologie sortait des chantiers et des musées… pour s’inviter autour d’un verre ?
C’est tout le principe de l’Archéo Bar, un nouveau rendez-vous convivial imaginé par le service d'Archéologie de la Ville d’Orléans, ouvert à tous.

Archéologie & fake news : une première soirée pour aiguiser son esprit critique

Pour ce premier rendez-vous, les archéologues vous donnent rendez-vous le jeudi 18 juin à 19h30 à La Bonne Pioche.
Au programme : échanges, découvertes et discussions ludiques autour d’un thème plus que jamais d’actualité : les fake news, infox ou fausses informations en français !

Pour participer, pensez à réserver votre place ! L'animation est gratuite, mais une consommation est requise.

Un rendez-vous appelé à durer

Le service d'Archéologie espère pérenniser l’Archéo Bar avec plusieurs soirées dans l’année, autour d’autres thématiques liées à l’archéologie.

Localisation du bar à jeu "La Bonne Pioche"
Partager la page